En savoir plus sur nous

T.V.M = Transports Vincent Mira

Petite entreprise Artisanale fondée en Juin 2012 par Mr Vincent Mira s’appuyant sur ces 24 ans d’expérience dans le domaine du transport. Après avoir gravit les échelons dans différents domaines tel que la messagerie, la manutention, le convoi exceptionnel, et bien plus encore.

C’est tout naturellement que Mr Vincent Mira, vouant une véritable passion pour ce qui est un vrai métier « le transport » ; se décide de fonder T.V.M express et dédier afin de pouvoir se consacrer tout entier à ces clients. Compensant la grande distribution et donc les gros volumes par une attention toute particulière à ces clients qui ne peuvent ou ne veulent faire passer leurs biens par des chemins classiques qu’ils jugent trop houleux ou risqués. Dans beaucoup de domaines quand on veut du sur mesure adapté nous savons que seul un artisan expérimenté et soigneux auras la patience et prendras le temps de la réalisation. Dans le transport il en est de même. Qu’il s’agisse de valeur déclarée, de fragilité de la marchandise transportée, de la rareté de l’objet que l’on ne peut pas se permettre de perdre ou de casser, de la difficulté à arrimer, et bien des cas encore.      

C’est donc dans cette optique de qualité et d’une certaine remise à jour de vraies relations humaines clients/exécutants ; que Mr Vincent Mira œuvre depuis 4 ans pour la plus grande satisfaction des ces clients actuels, de ceux à venir et bien sur de la sienne.

Des relations simples pour un travail de qualité réalisé par un vrai professionnel de terrain sachant s’adapter à la situation.

D’où mon slogan : « T.V.M le transport que j’M »

       

                                                                                Vincent Mira.

Équipe

 

Vincent Mira

Téléphone :06.81.99.17.79

Email :miravincent@orange.fr

Brigitte Mira

Téléphone : 05.61.85.49.08

T.V.M le transport que j'M

Plus qu'un slogan, T.V.M le transport que j'M, est la résultante de faits constatés au cotidien sur le terrain. 100% des clients satisfait, ce n'est plus du hasard...